BMW 2002 Ti (Montécarlo 69) - 1/24e [Hasegawa]
2 participants
Page 1 sur 1
BMW 2002 Ti (Montécarlo 69) - 1/24e [Hasegawa]
Bonne maquette dans l'ensemble avec de bons ajustements. Juste la carrosserie un peu délicate à encastrer dans les bonnes encoches, à l'arrière, mais avec un peu de patience on y arrive sans problème.
Pour le final j'ai bien salis l'auto comme il se doit, en simulant une spéciale bien enneigée. Mon socle devait être dans la même optique, donc j'ai employé un peu d'enduit de rebouchage pour former le sol, saupoudrage de bicarbonate de carbone pour la base de l'enneigement et pou fini mise en place de la neige artificielle "Deluxe", le tout fixé à la laque pour cheveux (il faut en mettre quand même pas mal, et plusieurs fois à la suite). On laisse tout bien sécher (aider au départ par un séche cheveux) et voici ce que cela donne :
Pour le final j'ai bien salis l'auto comme il se doit, en simulant une spéciale bien enneigée. Mon socle devait être dans la même optique, donc j'ai employé un peu d'enduit de rebouchage pour former le sol, saupoudrage de bicarbonate de carbone pour la base de l'enneigement et pou fini mise en place de la neige artificielle "Deluxe", le tout fixé à la laque pour cheveux (il faut en mettre quand même pas mal, et plusieurs fois à la suite). On laisse tout bien sécher (aider au départ par un séche cheveux) et voici ce que cela donne :
Dernière édition par Flat6 le Mer 15 Fév - 18:59, édité 1 fois
Dom aime ce message
Re: BMW 2002 Ti (Montécarlo 69) - 1/24e [Hasegawa]
J'ai suivis t'on montage et c'est vrai qu'elle est superbe une fous fini
Michael beaujean- Membre actif